mercredi 11 avril 2012

Chouette! Un blog!

Salut salut!Je souhaite tout d'abord vous remercier de venir visiter mon petit blog! J'espère qu'il vous inspirera et n'hésitez pas à donner tous pleins de commentaires si l'envie vous prend!

Pour commencer, une petite présentation s'impose! Je m'appelle Nathalie, j'ai 26 ans et je suis de Sherbrooke. Maman de 3 enfants; Wyliam, Alys-Ann et Lexie, ils sont ma source d'inspiration de tous les jours! Mon conjoint, mon fiancé, Emmanuel, partage ma vie depuis plus de 7 ans déjà, et nous serons mariés cet été enfin, dans un grand mariage traditionnel à Bromptonville.

J'ai plusieurs passions dans la vie, la première étant la santé. J'ai décidé, il y a près de 2 ans, de retourner sur les bancs du cégep pour devenir infirmière. Pas facile tous les jours, mais je suis tellement bien entouré que je ne peux que réussir! Je vise les soins critiques en néonatologie, si bien que je veux me perfectionner à l'université après mon DEC.
 
Malgré toutes les leçons, les devoirs, les stages et les travaux d'équipes, ainsi que les couches, les crises, les pleurs mais surtout les rires aux éclats, je réussis à trouver un peu de temps pour ma passion: la photographie. Aussi loin que je me rapelle, j'ai toujours aimé prendre des photos. Et puis l'aire du numérique à complètement changé ma vision de la photographie et depuis, je fais mon possible pour en apprendre afin de créer des images à la hauteur de mes attentes! J'apprends tranquillement Photoshop et ses amies, quand le temps me le permet et je m'amuse à découvrir toutes cette liberté que ce programme nous offre!

Mon matériel? Un Nikon D5100 et deux objectifs: un 18-55 et un fixe de 50mm. Rien de si exeptionnel, mais parfait pour moi! Étant étudiante, je ne peux me permettre plus! Un jour, qui sait!

Alors, voici donc un blog pour mes photos chouettes, n'ayez pas peur d'y laisser vos commentaires! Bonne visite!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire